Qui suis-je ?

la-mariee-hiboudeuse-decouverte

Jeune mariée et organisatrice depuis toujours, je partage ici mes astuces et outils pour l’organisation d’un mariage. Comme il y a une vie après le mariage, je parle aussi lifestyle, vie de famille et loisirs créatifs.

Pourquoi la mariée hiboudeuse ? Parce que d’après mon mari je suis une sacrée raleuse fan de hiboux.

 

Qui suis-je ?

Je suis une jeune bordelaise de 33 ans qui n’a pas quitté sa ville natale excepté pour un bref séjour de 6 mois à Toulouse. J’ai rencontré celui que nos amis et moi-même surnommons « Mari Chéri » à la fac en septembre 2013. Ce fut un coup de foudre immédiat. Nous avons rapidement su que, nous deux, c’était du sérieux. Il m’a fait découvrir la Belgique, son pays natal, et je suis rapidement tombée amoureuse des paysages et des personnes. Malgré la pluie, je pourrais très bien y vivre à l’année. Nous sommes les heureux propriétaires de deux doudous. Ce sont deux bichons, un frisé, qui est français, et un havanais de nationalité Belge. Ainsi, le ratio France-Belgique à la maison est de 50/50 😉 . Nos doudous sont des membres à part entière de la famille.

 

Romantique dans l’âme, c’est aux côtés de mon mari que ma passion pour l’univers du mariage s’est développée. Puis, le 05 septembre 2016, après un an de PACS, il m’a fait la plus belle des demandes. Et l’aventure des préparatifs a commencé. Nous nous sommes mariés le 07 octobre 2017. Aujourd’hui, cela reste la plus belle journée de notre vie.

la-mariee-hiboudeuse-mariage

 

Dans la vie courante, je m’applique à essayer de profiter de chaque instant, car, pour moi, le bonheur n’est pas un but en soi ni un état constant. Il se compose de plusieurs petits plaisirs rassemblés. J’attache une grande importance au mouvement slow-life et à la reconnaissance de ce que la vie nous offre. J’aime les loisirs créatifs, marcher à l’océan l’hiver, les jeux de sociétés entre amis (oui, je sais, c’est super geek sur les bords 😉 ) et par-dessus tout, les soirées films dans les bras de mon mari  accompagnée de mes fidèles doudous (surtout si on regarde The Holiday).

 

Ma bulle de bienveillance est très importante pour moi. J’espère vous transmettre ici un peu de romantisme et de douceur, qui font partis intégrante de mon univers.

 

Partenariats

Je souhaite que cet espace reflette ma personnalité et les valeurs que je désire transmettre. Ainsi, j’attache une grande importance dans le choix de mes partenariats. J’en ai refusé plusieurs car il ne correspondaient pas à la ligne éditoriale que je souhaite vous partager ici. Si vous vous retrouvez dans mon univers rose poudré, n’hésitez pas à m’envoyer un email à lamarieehiboudeuse[at]gmail.com.

 

Je vous dit à tout bientôt 🙂

Muxu*

Steffie Lilirose – La mariée hiboudeuse

 

*Muxu signifie « Bisous » en basque et se pronnonce « Mouchou ».

 

Photographies : ©2017 NadineCourt.com tous droits réservés.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

2